Le premier Congrès International des Etudes sur l'Eau et l'Environnement

La gestion de l’eau et la protection de l’environnement sont des vecteurs de développement  durable. Ils sont devenus des thèmes incontournables de tout débat  scientifique, politique, économique et social.

A vocation pluridisciplinaire, le premier congrès international des études sur l’eau  et l’environnement (CI3E) vise à mettre l’accent sur l’importance, la sensibilisation et la compréhension des enjeux de l'eau et de l’environnement, et à développer des solutions aux différentes problématiques rencontrées dans ce domaine.

Le premier congrès international des études sur l’eau  et l’environnement qui se tiendra à l’Ecole Nationale des Sciences Appliquées d’Al-Hoceima se propose de faire le point sur l'avancement des travaux de recherche dans le domaine des sciences de l’eau et de l’environnement. Cette  manifestation scientifique  sera une occasion de concertation et de débat entre toutes les catégories d’acteurs publics, privés et associatifs impliqués dans les domaines de l’eau et de l’environnement.

Cette rencontre a pour objectifs d’engager des réflexions et des propositions sur les divers aspects de la gestion intégrée de l’eau et de l’environnement en cherchant à promouvoir des solutions aux problèmes qu’elle présente et en réfléchissant aux moyens de les mettre en place.

Site de l’événement : http://congresi3e.com/

  

 

2016-04-14 16:00:46

Copyright © 2014 - ENSA Al-Hoceima | Tous droits réservés

Site crée par Tarik BOUDAA