Formation Mastère Génie Civil

L'Ecole Nationale des Sciences Appliquées Al Hoceima (ENSAH), ouvre un cycle de Formation Continue, pour l'obtention d'un diplôme Mastère en Génie Civil dès Septembre 2017. Cette formation est ouverte devant tout ingénieur, ou licencié désirant approfondir ses connaissances dans le domaine de Génie Civil auprès d'une équipe pédagogique professionnelle et chevronnée.

Calendrier des formations :

La Formation est continue, les cours seront programmés à partir de 18:40 chaque soir du Lundi au Vendredi, en plus des Week-end à partir de 09:00 le Samedi et le Dimanche,

Frais de la formation :

Les frais de la formation sont de 40000,00 Mdh, sur deux acomptes annuels de 20000,00 Mdh versés au début de chaque année, sachant qu'une année universitaire est constituée de deux semestres (session d'automne débutant en début du mois d'octobre et une session de printemps commençant vers le milieu du mois de février)

Durée de la formation :

La formation dure deux années universitaires de deux semestres(quatre mois et demi chacun) et est couronnée par l'obtention d'un certificat universitaire Mastère.

Accès au formulaire de préinscription en ligne :

les candidats qui remplissent les conditions d'accès (consulter) peuvent procéder à la préinscription en ligne via le lien ci-dessous. La date limite pour l'inscription en ligne est le 06 Octobre 2017 :

Responsable de la formation :

Pr. Elyoubi Salahdine

esalahdine@yahoo.com