Accueil
Détails d'une publication
Publié le 09/11/2020 à 11:30
Avis aux étudiants : concernant les demandes des attestations administratives

Le service informatique rappelle les étudiants, particulièrement les nouveaux, que les demandes des attestations citées ci-dessous se font en ligne via la plateforme numérique eServices sous le menu "demande en ligne".

Ces demandes sont traitées par les services concernés et non pas par le service informatique et les étudiants reçoivent les réponses sur eServices. Ainsi, prière de ne pas envoyer des mails au service informatique pour des demandes en relataion avec les affaires estudiantines ou pédagogiques, les étudiants sont invités à contacter les services concernés.

Pour les problèmes techniques sur la plateforme eServices ou la messagerie institutionnelle vous pouvez faire des réclamations via eServices sous le menu "Service Informatique" vous allez recevoir la réponse du service informatique via eServices. 

Listes des attestations/demandes gérées à distance via eServices : 

  • ATTESTATION DE POURSUITE D'ÉTUDES
  • RELEVE DE NOTES
  • CARTE ETUDIANT
  • DEMANDE DE RECTIFICATION DES DONNEES
  • CONVENTION ET DEMANDE DE STAGE
  • REINSCRIPTION
  • ATTESTATION DE RÉUSSITE
  • PARCOURS D'ÉTUDES
  • SCANNE DES DIPLÔMES

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tarik BOUDAA
Service Informatique