Accueil
Détails d'une publication
Publié le 10/09/2019 à 15:38
Réinscription pour l’Année Universitaire 2019/2020

1- Procédure à suivre : 

- PREMIERE ETAPE

Vérifier d'abord votre photo d'identité sur e-services "menu compte puis mes informations" et la mettre à jour si nécessaire Attention vous devez avoir une photo numérique d’identité professionnelle et de bonne qualité. Il s'agit d'une photo d'identité et non pas une photo pour les réseaux sociaux.

- DEUXIEME ETAPE

Vous aurez besoin d'un compte de messagerie electronique (adresse gmail par exemple). Cette boite de messagerie electronique sera utilisée dans d'autres opérations après l'inscription et pour vous contacter si necessaire, ainsi vous devez vérifier que vous avez bien accès à votre boite de messagerie avant de saisir le champ adresse email dans le formulaire. Vous devez s'assurer également que vous pouvez récupérer le mot de passe de votre messagrie en cas d'oublie

- TROISIEME ETAPE

Remplir soigneusement le formulaire de réinscription disponible sur e-Services (menu mes inscriptions--> Réinscription à ENSAH

- QUATRIEME ETAPE

Déposer la fiche de réinscription signée au service de scolarité obligatoirement avant la date limite le 13/09/2019 à 15h.

2- Date de réinscription 

le 11,12 et 13 septembre 2019 de 9h à 15h.

ATTENTION : la réinscription sera fermée définitivement le 13/09/2019 à 15h, passé ce délai, aucune réclamation ne sera acceptée. 

3- En cas de problème

  • Si le problème est lié à e-services prière d'abord de chercher la solution sur la FAQ. Si aucune solution n'est proposée vous pouvez contacter le service informatique sur l'adresse : tarikboudaa@yahoo.fr en indiquant dans l'email votre cne ainsi que le problème rencontré.
  • En cas d’erreur dans le remplissage de ce formulaire il suffit de remplir le formulaire à nouveau, mais une fois votre réinscription est validée auprès du service scolarité aucune modification ne sera possible